Stéphane Loth s’engage

04/03/2014

Le maire François Lo Duca ne souhaitant pas briguer un nouveau mandat, c'est donc son deuxième adjoint, Stéphane Loth qui a décidé de se présenter à la tête d'une liste qui portera le nom de « Tous ensemble pour un avenir commun ».

Stéphane Loth a voulu s'engager avec une équipe disponible et expérimentée pour un avenir serein dans ce petit village.

La devise de cette nouvelle équipe sera de maintenir la fréquentation d'un des plus beaux villages de France, de préserver son identité tout en restant à l'écoute de l'ensemble de ses habitants en leur assurant le meilleur avenir possible. La nouvelle équipe de Stéphane Loth devra également veiller aux dépenses publiques et conserver un budget communal équilibré. Enfin, Stéphane Loth s'engage, avec ses colistiers, à défendre comme il se doit les intérêts de la commune dans la fierté d'être Talmondais.

Au regard de la taille de la commune, Stéphane Loth souhaite s'adresser directement aux électeurs Talmondais auxquels il pourra présenter ses colistiers, ses projets et permettre à la population de s'exprimer au cours d'un débat contradictoire qui ne manquera pas d'intérêt. Pour cela, il convie la population à une réunion publique qui se tiendra vendredi, à la salle du Presbytère.

La liste

Frédéric Champion (54 ans), Yannick Martinaud (46 ans), Jeannette Branchereau (64 ans), Émile Lardenois (68 ans), Catherine Klein (56 ans), Michel Gourriveau (60 ans) et Stéphane Loth (41 ans).

Jean-Marc Carment